Black Hole Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hole Force

Le forum de l'alliance Black Hole Force (jeu Ogame).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pacte entre les punks et la BH

Aller en bas 
+9
delta-force
riddim80
Dave_Grohl
sokar
Elnath Admin
massimo
Hiero
suisse
Dark perfidious
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark perfidious
Signal faible venus du fond du cosmos



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Pacte entre les punks et la BH   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:23

Bonjours!

Je voudrais signaler que plusieurs membres de la BH espionnes régulièrement des membres des Punks.Je me suis même fais attaquer par des sondes d'espionnages ( celle de Walden )

Je voudrais que cela cesse dans les plus breffes délais pour la bonne entente entre nos deux alliences.

Merci d'avence

Salutation

Dark Perfidious
Revenir en haut Aller en bas
suisse
Communication à haute définition
suisse


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Suisse, bord du lac de morat, salavaux
Date d'inscription : 05/07/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les punks et la BH   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:38

oui nous allons traiter ce détail et infliger les punitions qui conviennent merci de nous avoir avertit
Revenir en haut Aller en bas
Hiero
Communication à haute définition
Hiero


Nombre de messages : 586
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les punks et la BH   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:08

En même temps c'est que de l'espionnage...enfin bref, sa cessera surment!
Revenir en haut Aller en bas
massimo
Communication parasitée



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les punks et la BH   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:45

il n'y a pas de ça cessera surement... Celui qui a espionné sera puni... N'est-ce pas elnath?
Revenir en haut Aller en bas
Dark perfidious
Signal faible venus du fond du cosmos



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les punks et la BH   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:26

Merci beaucoup...et je vais dire a tous les pnuks de ne pas répliquer
Revenir en haut Aller en bas
Elnath Admin
Admin
Elnath Admin


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les punks et la BH   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeMer 13 Sep - 2:10

Petit RP

De notre ambassadeur à l'alliance Punks

Un de nos membres a été attaqué malgré le PNA. A cause de cela ce pacte est évidemment supprimé.

Nous avons examiné une réaction plus violente, vous l'aurez sûrement deviné, mais actuellement il y a encore un débat à ce sujet et il est possible que finalement on s'arrête à la suppression du pacte.

Si vous voulez relancer ce pacte il faudra être très persuasifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackholeforce.bbactif.com
sokar
Signal clair
sokar


Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les punks et la BH   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:22

darth perfidious et juste en train de preparer graviton c'est pour sa qu'il n'aime pas espionnage!
et massimo tu devrais etre dans la wing nest ce pas????
Revenir en haut Aller en bas
Dark perfidious
Signal faible venus du fond du cosmos



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les punks et la BH   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:11

C'est pas pour mon Graviton le problème, c'est le fait de s'espionner a l'interrieur d'une allience...
Revenir en haut Aller en bas
Elnath Admin
Admin
Elnath Admin


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les punks et la BH   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:18

A Sokar
Tu es un peu hors sujet, ici c'est une négociation Suspect

A Dark Perfidious
Quelle est votre réaction à mon message précédent, sur le sujet du pacte?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackholeforce.bbactif.com
Dave_Grohl
Communication parasitée
Dave_Grohl


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/06/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les punks et la BH   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:33

Je pourrais savoir qui c'est qui a attaqué un membre de la BH?
Je ne suis au courant de rien moi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark perfidious
Signal faible venus du fond du cosmos



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les punks et la BH   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:54

C'est vos membre qui on espionner en 1er...donc je ne vois pas pourquoi vous avez rompu le pacte...
Revenir en haut Aller en bas
Hiero
Communication à haute définition
Hiero


Nombre de messages : 586
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les punks et la BH   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:08

car vous avez attaqué un de nos membre...apprend à lire...c'est marqué plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
riddim80
Signal faible venus du fond du cosmos
riddim80


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 26/08/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: riddim80   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:22

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elnath Admin
Admin
Elnath Admin


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les punks et la BH   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:27

Les joueurs qui nous posent problème: Blackhawk et Gollum21.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackholeforce.bbactif.com
massimo
Communication parasitée



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les punks et la BH   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:23

blackhawk est gollum21 qui est aussi dark perfidious...

pour corpataux,
C' mwa qui me suis fais attaquer... par votre chef de wing... La sentense risque de lui etre infligée tôt ou tard... Mais aucun autre ne seras attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Dark perfidious
Signal faible venus du fond du cosmos



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les punks et la BH   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:42

Je ne t ai jamais attaquer invente pas des chose qui vont tout chambouler juste parce que tu ne m aime pas...est ce que tu a dit a ton allience que tu m avait insulter insi que ma famille par message privé???

Je vous jure sur mon honneur que je n ai jamais attaquer massimo...si après tout cela vous me croyer toujours pas...dans ce cas je n ai q une chose a dire...vérifier les rapport de combat...


Mais meme si par la suite vous ne me croyer toujours pas...alors prometer moi de ne pas aller attaquer des innocent a cause de ma soit disent faute.
Revenir en haut Aller en bas
Hiero
Communication à haute définition
Hiero


Nombre de messages : 586
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les punks et la BH   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:53

s'il t'a traité comme tu le dis...pourquoi ne la tu pas fais bloquer ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Dark perfidious
Signal faible venus du fond du cosmos



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les punks et la BH   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:47

J el ai fait mais ils l on bloquer que quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
delta-force
Communication à haute définition
delta-force


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les punks et la BH   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:12

insilte normalement c'est minimum 1an de ban!!
Revenir en haut Aller en bas
Elnath Admin
Admin
Elnath Admin


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les punks et la BH   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:29

Le problème c'est: qui croire? Les deux versions sont possibles.

Mais je dois admettre que l'histoire de massimo me semble un peu moins crédible. Apparemment c'est rare qu'un joueur se fasse hacker. Là comme par hasard il se fait hacker et bloquer, mais il récupère son compte juste après, alors que le hacker aurait pu changer le mot de passer et continuer d'utiliser les ressources pour du push caché. Par exemple il aurait suffit au hacker de toujours se connecter depuis un cyber-café sur le compte de massimo, sans message entre les comptes les opérateurs n'auraient pas pu voir le transfert comme arrangé.
Massimo aurait aussi un mobile: cacher le fait qu'il s'est fait bloquer à notre alliance. Il pourrait aussi avoir un conflit dans la vie réelle contre certaines personnes de Punks.

Mais évidemment la version de massimo peut aussi être vraie.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackholeforce.bbactif.com
delta-force
Communication à haute définition
delta-force


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les punks et la BH   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:24

il ne faut pas mettre masimo directement comme si c'etait le coupable ^^ les 2 son credible mes voila ...
Revenir en haut Aller en bas
F.I.P.E
Communication à haute définition
F.I.P.E


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/05/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les punks et la BH   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:36

Alors... On se fout sur la gueule, ou on se fout pas sur la gueule ?!?
lol! lol!

F.I.P.E
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Communication à haute définition
Tachyon


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les punks et la BH   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:37

je crois qu'on a tous envie de se foutre sur la gueule!!!! mais trouvons une bonne raison!
Revenir en haut Aller en bas
Dark perfidious
Signal faible venus du fond du cosmos



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les punks et la BH   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:00

Je ne vois pas pourqoi vous nous attaqueriez si vous n êtes meme pas sur que je l ai attaquer...

Et après tous ses mois d entente je ne comprend pas pourqoi on en est arrivé là juste à cause de massimo qui me déteste



j ai oublier de vous dire...pour la raison du rascisime...venez voire le message de massimo sur notre forum et après on regarde qui a des rascistes dans son allience... http://no-futur.goodforum.net/viewtopic.forum?t=63
Revenir en haut Aller en bas
html
Signal faible venus du fond du cosmos



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Mésentente   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:42

Avant d'écrire quoi que ce soit, j'aimerais saluer tout mes anciens amis de la BH (particulièrement FIPE) .

J'aimerais vraiment vous remettre en question sur les motivations de cette 'guerre' ...

Lorsque je faisais encore parti de la BH, j'avais attaqué un PUNKS (ratchet) pour de vrai, pas en simulant de faux rapports de combats .
Et ce n'est pas pour ceci que nous avons créer un conflits, je me suis juste expliqué personellement avec la personne concernée et nous avons mis nos différents à jours pour redevenir de bons amis (la preuve, je suis retourné chez eux).


J'aimerait donc demander à massimo de s'expliquer directement avec la personne concernée (des soit-disantes attaques) avec des preuves valables au lieu de casser la bonne entente qui raignait entre la BH et les PUNKS !

J'aimerais vous demander de retarder vos vagues d'assault du temps nécessaire à la réunion de preuves valables pour déclarer une guerre si importante (des amis de la réalité qui devraient s'attaquer entre eux O_O) .


PS: massimo, c'est quand que tu me rembourse ce que tu me dois ? (depuis le temps que tu me promet que tu vas le faire)



Avec encore mes meilleures salutations aux membres de la BH,

Cordialement,

html_->


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 14:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aodclan.site.cx
Contenu sponsorisé





Pacte entre les punks et la BH Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les punks et la BH   Pacte entre les punks et la BH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte entre les punks et la BH
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACTE AVEC LES PUNKS
» PACTE AVEC L'ALLIANCE PUNKS
» pacte de non agession et pacte commercial
» pacte avec la E.R et R.P.G
» pacte avec la d.d.l.e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Force :: Ambassade :: Zone pactes-
Sauter vers: