Black Hole Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hole Force

Le forum de l'alliance Black Hole Force (jeu Ogame).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature pour alliance mere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coincoindu63
Signal faible venus du fond du cosmos
coincoindu63


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature pour alliance mere Empty
MessageSujet: Candidature pour alliance mere   Candidature pour alliance mere Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:19

Voila je voulais dire que je voudrais bien etre recruté dans votre alliance , je suis un ami de dark ronan. J'ai 68 000 pts donc a vous de decider .J'esserai d'etre le plus serviable possible
Revenir en haut Aller en bas
Hiero
Communication à haute définition
Hiero


Nombre de messages : 586
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature pour alliance mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour alliance mere   Candidature pour alliance mere Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:21

un peu plus de précision se serais bien (type de jeu, temps passé sur ogame par jour,...)
mais sinon tu as tes chances...
Revenir en haut Aller en bas
suisse
Communication à haute définition
suisse


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Suisse, bord du lac de morat, salavaux
Date d'inscription : 05/07/2006

Candidature pour alliance mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour alliance mere   Candidature pour alliance mere Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:21

ta candidature est interressante mais un peu incomplete pourrait tu nous parler plus de toi minier raideur... nombre d heure par jour de jeuc etc...
Revenir en haut Aller en bas
coincoindu63
Signal faible venus du fond du cosmos
coincoindu63


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature pour alliance mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour alliance mere   Candidature pour alliance mere Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:23

Non mais j'ai mi tout ca dans la candidature de l'alliance ingame mais pas sur le forum c'est pour ca. Sinon pour l'instant je me reconstruit une defense ainsi qu'une flotte.Donc voila , sinon j'y suis pratiquement tout le temps sur ogame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Communication à haute définition
Tachyon


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature pour alliance mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour alliance mere   Candidature pour alliance mere Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:52

salut a toi, malheureusement je n'ai pas l'acces a l'alli mere, car je suis le fondateur de la wing, donc les candidature sur le forum sont aussi necessaire pour cela, les rendres accessibles a tous les gens concernés... un eu plus de precision pour moi serait sympa de ta part, merci!
sinon vu le nombre de points je n'ai pas de contre avis, mais je n'ai pas encre dit que gt favorable! merci de preciser un peu tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour alliance mere Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour alliance mere   Candidature pour alliance mere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour alliance mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grade dansla mere
» candidature pour la wing
» candidature pour rentrer dans BH Force.
» Annonce pour les invités
» une fusion pour un vieille ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Force :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: