Black Hole Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hole Force

Le forum de l'alliance Black Hole Force (jeu Ogame).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On va mettre ca au clair

Aller en bas 
+4
arkange
Elnath Admin
loulou.
Hiero
8 participants
AuteurMessage
Roronoa
Invité




On va mettre ca au clair Empty
MessageSujet: On va mettre ca au clair   On va mettre ca au clair Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:12

Bonjour, collegues du 22.

Je viens ici en mon propre nom, et en rien celui de mon alliance. Je viens ici pour poser une divergence d'avis avec une de vos wingouses, a savoir loulou.

Il y a quelques temps de ca, votre recrue postulait chez nous, ou plutot en wing. Jusque la tout va bien. Or on vire un de nos membres, qui a ete bloque pour insultes, car ca fait partie de l'ethique de la maison, pas de mauvais perdants chez nous, pas la peine de s'insulter, la encore, tout va bien.

Or le joueur vire se dit victime d'injustice, et le fait savoir (sans rien nous prouver). C'est a ce moment que loulou (dont le vote d'integration etait en cours) decide de nous faire faux bond, par solidarite avec le membre vire, sans autre forme d'explication.

Celui ci lui dit que c'est pas la peine, et rien de plus. Et la ou l'affaire prend mauvaise tournure c'est quand elle revient (etant devenue membre chez vous) expliquer qu'elle avait bien fait et que son ally etait mieux que la notre (pour resumer).

Perso, je suis tres susceptible quand il s'agit de provoquations, elle a trouve une ally, tant mieux, pas la peine de nous le dire, c'est assez chaud a gerer. Sur un semi fond de verite et ironiquement plus qu'autre chose, je lui explique qu'une fois passe les 5k points, je me charge de son cas.

Or elle prend tout au premier degre et le ton monte rapidement. On se menace mutuellement, moi je deviens serieux, et je remarque le manque de panache d'un raid sur une noob, donc je lache l'affaire, mais elle continue a le dire textuellement qu'elle va "M'ANEANTIR" (mdr) (des qu'elle est plus noob) et l'affaire semblait s'arreter la.

Seulement, je vois sur le fofo d'OGame qu'un contrat est place sur ma tete, ca m'effraie pas outre mesure, car j'ai une certaine experience du jeu, contre les raids, et une lune, donc je suis inphalangeable, donc c'est pas ca qui me gene.

Je voudrais simplement qu'en connaissance de ceci, et donc de l'attitude de votre joueuse, vous puissiez lui apprendre l'humilite, et la portee de ses paroles, etant top 700 en flotte, j'ai aucun merite a lui briser les defenses. Et c'est plus dans mon projet de le faire. Apprenez lui a rester humble pour qu'il ne lui arrive pas de mesaventure. Certains sont pas aussi conciliants que moi, et pourraient bien lui faire payer son arrogance, peu importe son nombre de points.

@loulou: etant noob, ton contrat sur ma tete, pour le payer ca va etre chaud, car la regle duu push est en vigueur, donc j'aimerais bien voir l'arrangement que tu vas trouver avec ton mercenaire.

A bon entendeur,

"Un joueur connu de loulou"
Revenir en haut Aller en bas
Hiero
Communication à haute définition
Hiero


Nombre de messages : 586
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2006

On va mettre ca au clair Empty
MessageSujet: Re: On va mettre ca au clair   On va mettre ca au clair Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:17

autant de bruit pour rien... elle n'arrivera pas à payer de contrat pour ta tête donc je vois pas pourquoi tu t'inquiète, puis si un autre un peu plus scrupuleux lui fait la "morale" à coup de VB tant pis pour elle, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, que l'on avance...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Invité




On va mettre ca au clair Empty
MessageSujet: Re: On va mettre ca au clair   On va mettre ca au clair Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:20

C'est pas pour ma tete que je m'inquiete, c'est pas la premiere fois qu'on veut me voir tomber.

Cela dit, c'est davantage pour l'ensemble de votre alliance. Pour peu qu'elle mette votre nom d'ally en avant comme moyen de defense, et c'est toute l'ally qui se voit melee a un de ses conflits persos.
Revenir en haut Aller en bas
Hiero
Communication à haute définition
Hiero


Nombre de messages : 586
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2006

On va mettre ca au clair Empty
MessageSujet: Re: On va mettre ca au clair   On va mettre ca au clair Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:53

mouais...au pire une p'tite guerre sa peut pas faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
loulou.
Communication à haute définition
loulou.


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/08/2006

On va mettre ca au clair Empty
MessageSujet: Re: On va mettre ca au clair   On va mettre ca au clair Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:07

ok je ne m atendai pas a celle la!!!!
tout d abord tu n arete pas d interpreter se que je di!
et s est sa qui me soule vraiment pas le reste!
se n est po pour le joueur qui s est fai vire de votre alli si il a insulte qqn je compren que vous l ayez vire mais ce que je vous reproche c est de ne pas laisser s exprimer les autres. a commencer par moi, j ai eu des embrouille sur votre forum a cause d un de vos membres qui m a envoyer des MP en disant je ne sai plus trop quoi......enfin bref je lui est fait remarquer qu il se tromper et il m a jeter, sa m a souler et je l ai "insulter", apres il est venu fair un scandal sur votre forum .
sa fesai deja presque 2 semaine que j atendai une reponse et je venai d avoir des embrouille sur le forum j ai pense que sa ne server a rien d atendre 2 semaine de plus pour me fair jetee.......
c est pour sa que je suis partie et quand j ai dit que j avai bien fait ce n etai pas dans le sens que tu pense, s etai pour dir que meme si j etai restee plus longtemps je n aurai pa etai acceptee!

et toi qui te l as ramene en me menacant franchement j ai trouver sa nul!
encor une fois t avai interpreter se que je disai , c est ta facon de fair qui ma enervee!!!
c est pour sa que je cherchai un mercenair , parce que tu m a souler trop!!!

et puis des arangement , tu sai s est facil d en trouver mais tant pis je m en fou de toute fason.

cette fois j esper que tu comprend!

alors salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Elnath Admin
Admin
Elnath Admin


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2006

On va mettre ca au clair Empty
MessageSujet: Re: On va mettre ca au clair   On va mettre ca au clair Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:55

Encore une affaire bien embrouillée. Neutral

En tant que fondateur j'amerais bien avoir plus d'infos sur ce qui s'est passé, Roronoa. Tu es dans quelle alliance, vous avez un forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackholeforce.bbactif.com
Roronoa
Invité




On va mettre ca au clair Empty
MessageSujet: Re: On va mettre ca au clair   On va mettre ca au clair Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:24

Je suis chez les DxD_w, mais cette affaire ne concerne que loulou et moi, et en rien mon alliance, et encore moins mon alliance mere. Cet imbroglio me semble resolu, donc je vais pas epiloguer davantage.

J'ai explique ce que j'avais a faire, votre alliance connait les tenants et les aboutissants de cette affaire, tout comme la mienne, qui ne compte en rien intervenir.

Sur ce,

Roronoa.
Revenir en haut Aller en bas
loulou.
Communication à haute définition
loulou.


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/08/2006

On va mettre ca au clair Empty
MessageSujet: Re: On va mettre ca au clair   On va mettre ca au clair Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:25

c est juste une histoir de malhentendu, je pense que se serai mieu d en rester la...........
enfin je n aimerai pas avoir des probleme avec vous juste a cause de sa.....
Revenir en haut Aller en bas
arkange
Signal clair
arkange


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

On va mettre ca au clair Empty
MessageSujet: Re: On va mettre ca au clair   On va mettre ca au clair Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:28

ça y est,c'est résolu???
Revenir en haut Aller en bas
Hiero
Communication à haute définition
Hiero


Nombre de messages : 586
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2006

On va mettre ca au clair Empty
MessageSujet: Re: On va mettre ca au clair   On va mettre ca au clair Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:05

moi je sais pas mais je crois que...........je m'enfou enfet! afro
Revenir en haut Aller en bas
loulou.
Communication à haute définition
loulou.


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/08/2006

On va mettre ca au clair Empty
MessageSujet: Re: On va mettre ca au clair   On va mettre ca au clair Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:26

c est clair t as raison !
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Signal clair
sokar


Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

On va mettre ca au clair Empty
MessageSujet: Re: On va mettre ca au clair   On va mettre ca au clair Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:21

oula ta pas plus court!!!
je ne pense pas que loulou nous posera des problemes!! n'est ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
F.I.P.E
Communication à haute définition
F.I.P.E


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/05/2006

On va mettre ca au clair Empty
MessageSujet: Re: On va mettre ca au clair   On va mettre ca au clair Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:10

Bonbonbon... Pas de conneries Loulou et tout ira bien! tongue

F.I.P.E
Revenir en haut Aller en bas
delta-force
Communication à haute définition
delta-force


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

On va mettre ca au clair Empty
MessageSujet: Re: On va mettre ca au clair   On va mettre ca au clair Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:12

tu ve jte trouve un mercenaire dudu par exemple ?? sa te direr ?? .. lo
Revenir en haut Aller en bas
Dj valium
Communication à haute définition
Dj valium


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 26/09/2006

On va mettre ca au clair Empty
MessageSujet: Re: On va mettre ca au clair   On va mettre ca au clair Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:24

sa va etre dur parce que mm dudu "s'achete" des mercenaires (c vrai !!)
et pis il va falloir le payé assez cher lol
4M de M sa devrai aller
lol
aller slt
Revenir en haut Aller en bas
Hiero
Communication à haute définition
Hiero


Nombre de messages : 586
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2006

On va mettre ca au clair Empty
MessageSujet: Re: On va mettre ca au clair   On va mettre ca au clair Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:50

Je pense qu'il faut préciser que le sujet est clos depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Elnath Admin
Admin
Elnath Admin


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2006

On va mettre ca au clair Empty
MessageSujet: Re: On va mettre ca au clair   On va mettre ca au clair Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:39

Effectivement, je l'ai déplacé pour mettre un peu d'ordre. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackholeforce.bbactif.com
Contenu sponsorisé





On va mettre ca au clair Empty
MessageSujet: Re: On va mettre ca au clair   On va mettre ca au clair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va mettre ca au clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Force :: Ambassade :: Déjeuners officiels-
Sauter vers: