Black Hole Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hole Force

Le forum de l'alliance Black Hole Force (jeu Ogame).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sauron22

Aller en bas 
+10
Kyo [COTG]
F.I.P.E
arkange
Hiero
Dj valium
lélé
delta-force
suisse
Elnath Admin
sauron22
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arkange
Signal clair
arkange


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:48

je lui ait répondu que pour que je change d'ally elle devrait etre plus sympa que BHF et dans le top 20(je viens d'une ally du top 15,je saisde quoi je parle!!!)
VIVE LA BHF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arkange
Signal clair
arkange


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:50

oui suissse,il m'a envoyé ça par mp
sa daille un peu non???
je pense que tous ceux qui avaient des doutes sur suisse ne peuvent plus en avoir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
F.I.P.E
Communication à haute définition
F.I.P.E


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/05/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:40

Hello les gars! (et Loulou)

Moi aussi j'ai eu une petite correspondance avec Sauron22 et j'aurais bien voulu la ressortir mais.. effacée!
Bref, il sait que si il s'en prend encore à suisse, mes sondes espionnages le traqueront jusqu'aux confins de l'univers!!
Sinon, c'est vrai que dès fois on reçoit de ces propositions... :

"salut, je vois que t'es pas mauvais, ca te dirais de changer d'alliance?? par contre, on prend pas n'importe qui, ca ouais, il faut remplir au moins une des 2 conditions: etre dromois ou etre dans les TP!!!
allez, viens!!!"
Zool

(lui n'est pas classé, ils sont 156ème, et il ma dit "tu n'es pas mauvais"!! Laughing )

Là j'ai renvoyé ceci:

La Fédération vous fait part de son refus à votre proposition. Elle est l'une des organisations d'où tire son origine la Black Hole Force. Et si elle fonctionne de manière autonome, elle est fortement liée à la BHF, qui tire sa force de la réunion des puissances de ses membres. Ainsi, la Black Hole Force, tel un trou noir, est destinée inexorablement à grandir...
Et une Fédération de pirates à d'autres tâches que goudronner une galaxie! What a Face *
(Fédération Intergalactique des Pirates de l'Espace)

*allez voir leur page d'alliance, ça vaut la peine lol!

F.I.P.E

Et VIVE LA BLACK HOLE FORCE!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiero
Communication à haute définition
Hiero


Nombre de messages : 586
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:54

loll
on devrait faire un topic rien que pour cela je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo [COTG]

Kyo [COTG]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:16

Salutations, je suis l'amabassadeur des Childrens of the god. Je viens mettre les choses au clair. Le bloquage d'une personne peut prendre plusieurs jours... les admin n'on pas que ça a faire dans la vie. Parfois même des semaines.
Premierement: En aucun cas vous ne parlez a un membre de notre wing comme ça
Deuxiemement: Vous devriez vous calmer un peu... Si vous continuez ainsi il va falloir en venir aux armes.

J'aborde maintenant un autre point qui me semble flou:

SUr le forum officiel je vois ceci :

Suisse22 a écrit:
je fai ceci car se joueur vient de m exploser TOUTESmes def

Or sur ce même topic, il y a marquer que des missiles interceptions les ont arreter. Je suis donc perplexe déja sur votre bonne foie... Surtout en voyant le stile de message que vous envoyés.
Ne vous croyez pas au dessus des regles, si vous voulez vraiment des problemes vous les aurez...

Amicalement Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Ixion [COTG]
Communication parasitée
Ixion [COTG]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:23

je vois que notre ambassadeur a deja posté ...

salutation, comme vous pouvez le constaté nous prenons l'affaire au sérieux ... Suisse a fait appel a deux mercenaire pour cassé les def de sauron22 ... le premier mercenaire a deja reconnu son erreur et a remboursé tout les degat subit plus un bonus ... pour le deuxième qui n'a pas encore agit notre reseau est en cours de négociation ... le mercenariat sur sauron doit cessé immédiatement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Communication à haute définition
Tachyon


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:31

EFFECTIVEMENT JE SUIS DE TON AVIS! SUISSE STP ARRÊTE TON MERCENAIRE! si on est en alliance c pour gerer nos problème seuls! pas besoin de mercenaire! surtout pour qqun qui n'est pas classé (ce n'est pas pour degrader sauron ou terminator..)!
je precise que pour l'instant c mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ixion [COTG]
Communication parasitée
Ixion [COTG]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:44

alors en plus suisse ne vous a pas prevenu !!!! .... pourquoi croyez vous que sauron22 ou terminator ... etait sur les nerfs, il est tout a son honneur ne rien avoir dit sur votre fofo a ce sujet ... suisse doit venir s'expliqué sur notre fofo avec votre ambassadeur ...

deplus, nous demandons que des sanctions soit prise a l'encontre du joueur Suisse ...

Une mise au point avec sauron va etre fait en partie interne vous serez averti du resultat ...

salutation cordiale
Revenir en haut Aller en bas
Hiero
Communication à haute définition
Hiero


Nombre de messages : 586
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:49

bonjour je me présente, je suis le diplomate de la BH Force

reprennons tout du début,
l'histoire commence par une attaque de Sauron22 sur un des membres de notre alliance : Suisse, je ne tiens pas à savoir les motifs de cette attaque (bienque selon Sauron22 il sagirait d'insulte cependant Suisse n'est pas bloqué) étant donné que dans cette position on ne nous connaissons pas et nous ne connaitrons pas la vérité (cela pour les deux camps) nous ne pouvons donc pas agir à juste titre...
De ce fait, il me semble normal que Suisse entreprend des demandes de mercenariat (surtout que celle ci sont tout à fait légal) biensur la BH Force n'a rien à voir avec ce demande de mercenariat, il est donc évident que nous n'interviendrons pas à ce sujet! Par la même occasion je ne vois pas pourquoi Suisse devrait faire l'impasse sur ces demandes de mercenariat, car il a subit des pertes, il est donc légitime qu'il veuille se venger...

Pour finir je pense qu'il sagit la simplement d'une querelle entre deux membres de nos alliance respective, moi pour ma part je veux bien calmer les envies de vengeance de Suisse, cependant je vous demanderez de calmer aussi Sauron...pour qu'il n'y est plus de problèmes!

Mes salutations aux COTG
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Communication à haute définition
Tachyon


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:55

.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo [COTG]

Kyo [COTG]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:56

Une querelle entre deux membre implique obligatoirement leurs ally.... Cela ne change rien qui a commencer ou qui a tord... nous avons confiance en notre membre et pour cette raison nous attendons des excuses sur notre forum ainsi que l'annulation du contrat de mercenariat.... Si vous n'etes pas d'accord avec ces condiations vous n'aurez que ce vous que vous aurez mérités.
Choisir entre laisser sa fiertée de coté ou foncer droit dans le tas et laisser votre alliance aller dans le gouffre? Je crois que le choix est tout fait.
La vraie fiertée est aussi de pouvoir s'en détachée dans les moments les plus rudes... on appelle ça aussi la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiero
Communication à haute définition
Hiero


Nombre de messages : 586
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:07

il n'est pas question de fierté mon cher Kyo ici, par contre la sagesse je pense pas que vous en ayez...
sinon vous auriez traité le sujet d'une autre façon, je rappel que la première attaque viens de Sauron22, il est donc légitime que Suisse cherche à ce venger, ne pensez vous pas?
Ensuite je vois pas pourquoi vous attendez des excuses de la par de la BH Force ... nous ne vous avons jamais offensé ou nous n'avons jamais tenu de propos offensant envers vous...
Pour les demandes de mercenariat, cela fait parti du jeu...sinon pourquoi y aurait-il une rubrique "mercenariat" sur le forum officiel d'ogame? Cela permet à Suisse de se venger, étant donné que les membres de la BH Force(qui font preuve ici de sagesse) ne veulent pas intervenir dans le conflit, ne sachant qui croire (car nous doutons de tous pour être sur de ne pas douter de ce qu'on nous dit (un peu de philosophie))

sinon pour trouver une solution simple; si Suisse à fait subir des dégats à Sauron22, je pense qu'il sera donc normal que Suisse arrête de demander des contract de mercenariat et cesse les attaques,
sinon je ne vois pas pourquoi il devrait tout arrêter étant donné qu'il a lui aussi subit des dégâts...
Ensuites pour les sanctions, je pense qu'on devrait sans passer pour nos membres respectif, un rappel à l'ordre serait juste nécessaire...

quant à la fierté ici elle est belle et bien mise de coté, cependant il faut tout de même une certainne justice!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo [COTG]

Kyo [COTG]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:15

Je ne crois pas avoir parler d'excuse pour une attaque mais pour le message d'insulte ensuite le mercenariat c'est bien gentil... ça marche contre u joueur mais pas contre une alliance entiere. Ce ne sont pas des menaces mais je dis juste la véritée. Terminator l'a attaqué, c'est le jeu non? Enfin bon chacun sa vision d'ogame... Si Il fait ses excuses publiques sur notre forum et qu'il annule la demande de mercenariat qui n'a pas été annulé nous ferons ce qu'il faudrat pour que Suisse regrette de ne pas avoir choisi le chemin de la sagesse...
On dis toujours "C'est facile de s'attaqué au faible c'est vous les forts"
Hé bin moi je leur répond... "Tu n'a qu'a devenir fort"...

Voila sur ce je vous laisse réfléchir a la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hiero
Communication à haute définition
Hiero


Nombre de messages : 586
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:25

mais il n'y a aucune preuve d'insulte! enfin si vous en avez montrez les nous !
mais nous nous n'avons eu aucune preuve d'insulte, de plus Suisse n'a pas était bloquer...
Donc rien nous prouve que Suisse à insulté l'un de vos membres donc je ne vois pas pas pourquoi il devrait s'excuser de choses qu'il n'a peut être pas faites...
Ensuite pour la demande de mercenariat, elle n'a pas était faite contre toute votre alliance...mais bine contre un seul joueur...

et en parlant de grand et de petit; il faut comprendre que le mercenariat permet à Suisse (petit) de s'en prendre à un plus grand (c'est le jeu) car nous la BH Force ne souhaitons pas prendre partis pour tel ou tel joueur étant donné que nous ne connaitrons surment jamais la vérité!

Donc je pense que nous devrions en rester là pour cette affaire,
quant à venir nous expliquer sur votre forum, nous le faisons déjà ici nous n'allons pas nous répéter...
Revenir en haut Aller en bas
Ixion [COTG]
Communication parasitée
Ixion [COTG]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:38

je crois que vous ne vous souvenez pas que vous avez parlé de sauron en partie public .... nous avons tous lu et tout sauvegardé .... vous avez tenu des propos diffamant sur sauron22 ... vous vous souvenez maintenant ? ... c pour c propos que nous voulons des excuses ... Au faite suisse fait confiance en votre alliance ? ... bizarre qu'il n'est pas demandé a undde vous de le vengé ... il ne vous a méme pas fait par de sa decision d'engagé des mercenaire !!!! et non l'affaire n'est pas close loin de la ... et nous continuons a demandé que votre ambassadeur et suisse viennent sur notre fofo ... Nous avons fait le deplacement alors pourquoi pas vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Hiero
Communication à haute définition
Hiero


Nombre de messages : 586
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:44

bon je viens poster un message récapitulatif sur votre forum...vu que vous insistez...
Revenir en haut Aller en bas
lélé
Signal clair
lélé


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:08

Holala les gars relax c' est normal que suisse engage un mercenaire pour attaquer sauron ou terminator...Il n' a que 14k de points et denis ou sauron en a beaucoup plus....
Et vu les propos que denis (sauron tient sur nous et notre alliance à l' école c' est normal que suisse veuille se venger vous ne croyez pas ???
Et je trouverais bête qu' un simple reglement de compte entre 2 joueurs applique leurs 2 alliances.
sur ce je vous souhaite un bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ixion [COTG]
Communication parasitée
Ixion [COTG]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:11

nous on est pas a l'ecole .... on peut pas prouvé qu'il y a eu insulte mais vous vous pouvez pas prouvé ce qui se pase a l'ecole !!!!! On voit juste ce qui est ecrit sur ce topic .... et avant que suisse demande l'appuie d'un mercenaire ... il aurait du regardé a qui il l'avait a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
lélé
Signal clair
lélé


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:15

je suis d' accord avec toi à 100 % mais dans ce cas nous ne pôuvons pas prouver nomplu qu' il y a eu des insultes envers sauron 22 de la part de suisse vu qu' il n' a pas été bloqué...
Donc je proposerais de clore ce sujet sur ces messages.
Mais en conditions que suisse stope ses mercenaires et que sauron reparte d' ou il est venu.
en esperant que vous accepterez cette proposition ou sinon posez vos conditions ...
Revenir en haut Aller en bas
Ixion [COTG]
Communication parasitée
Ixion [COTG]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:21

lélé a écrit:
lélé a écrit:
EDIT Je ne peux pas laisser un message qui ressemble à une menace à la vie réelle. Je ne sais pas quelles sont tes intentions lélé mais évite ce genre de messages à l'avenir. Elnath
je suis désolé elnath ça n' arrivera plus mais ce type est un boulet ...

c pour c propos que nous voulons des excuses ....


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixion [COTG]
Communication parasitée
Ixion [COTG]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:25

Hiero a écrit:
on fait rien tu te casse et t'arrète de nous souler
et voila c'est réglé,
on va pas se chier dessus non plus!

sa c des parole d'ambassadeur .... top .... et oui on evite de parlé en partie public ...
Revenir en haut Aller en bas
lélé
Signal clair
lélé


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:27

Ok je m' excuse publiquement de ce message .Mais je ne l' ai pas ecrit sans raisons comme je l' ai dit ça ne se reproduira plus..
Et j' aimerais que nos 2 alliances se laissent tranquilles s'il vou plaît !DEonc sur ce j' éspère que vous accepterez mes excuses et pardonerez mes camarades mais s' il vous plaît laisser tranquile l' alliance. bon jeu a tous et surtout à toi ixion
Revenir en haut Aller en bas
Hiero
Communication à haute définition
Hiero


Nombre de messages : 586
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:27

en ce temps je n'étais pas encore ambassadeur
et le problème était que Sauron22 ne voulais pas comprendre que nous ferions rien, il venait d'attaquer Suisse et voulais qu'on entreprend des mesures contre Suisse...mais ou va-t-on...

lélé...laisse moi traiter le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
lélé
Signal clair
lélé


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:29

dsl hiero mais je n' ai pas envie que notre alliance se fasse massacrer et comme tu ne réagissais pas j' ai pris les choses en main mais si tu veux les reprendre vas-y
Revenir en haut Aller en bas
lélé
Signal clair
lélé


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2006

Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:31

Mais si ixion est d' accord d' accepter mes excuses le sujet sera clos alors c' est bien parti pour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauron22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauron22   Sauron22 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauron22
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Force :: Ambassade :: Déjeuners officiels-
Sauter vers: