Black Hole Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hole Force

Le forum de l'alliance Black Hole Force (jeu Ogame).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 concernant la wing

Aller en bas 
+2
hitman 1er
kuybi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kuybi
Signal faible venus du fond du cosmos
kuybi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2007

concernant la wing Empty
MessageSujet: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:11

messieurs bonjour , je me présente je suis kuybi je viens de me reinscrire sur ogame et je me trouve dans trois univers différent .

dans un des univers je suis dans le top 100 mais auparavant j'étais également dans le top 300 sur l univer 22 .

bref je suis sur votre forum car je connais très bien votre modérateur et j'ai discuter avec hier et j'ai eu l'idée pour rebootser un peu votre wing qui va un peu au ralenti .

voila alors je pris a elnath de me tenir au courant si on fait une fusion un changement de wing ou non et que je reprenne l'administration .

je vous salut tous et je vous souhait bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
hitman 1er
En lien télépathique
hitman 1er


Nombre de messages : 1913
Age : 30
Localisation : guingamp(22)
Date d'inscription : 12/02/2007

concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:32

bon je sui le chef de la wing sa se voi que tu a discuter avec lui il a du te parlé des probl de la wing nous avon perdu 3membres et 2membre qui on moin de 2k de poin t ne participe pas, ils sont a moitier inactif et je ne c pas mais de 1ils nous ralentisse beaucoup se sont les 2 seul qui n'on pa progresser voila.
Revenir en haut Aller en bas
kuybi
Signal faible venus du fond du cosmos
kuybi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2007

concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:08

écoute à ce qu'il m'a dit c'est que justement tu voulais maintenant passer entre guillemet vers la maison mère et je reprendrais la wing sous un autre nom et avec une nouvelle idée de motivation .

si jamais je suis un ancien joueur de la F.O.F j'ai été le co-fondateur qui c'est fait éclater par le top 2 et ensuite j'ai été dans la shinra j'ai pu voir certaine chose au niveau de motivation .

donc voila mais rien est fait ! elnath doit encore en discuter avec vous tous si vous etes d'accord et avec toi et moi même je le vois sois aujourd'hui ou demain soir et on doit encore mettre des choses au point .

si vous refusez la proposition se sera peut etre une sous-wing .
Revenir en haut Aller en bas
hitman 1er
En lien télépathique
hitman 1er


Nombre de messages : 1913
Age : 30
Localisation : guingamp(22)
Date d'inscription : 12/02/2007

concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:19

nn la wing est prete a couler pour manque de personne on est 3bon membre qui on plus de 100k de point et 3qui on 16k ou plus et 2 persone qui n'evolu pa
voila et tu n'est plus top 300 tu est debutant si tu a recommencer la wing coulera encore plus parce que si je part ds la mere rocky et carnage me suive et lord drakhaon me suivra aussi et surement les autree sauf se qui ne participe pas
autrement jeve bien te metre cos fondateur numero 2
Revenir en haut Aller en bas
Elnath Admin
Admin
Elnath Admin


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2006

concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:06

En fait les trois principales questions à voir c'est:
1) Est-ce que Hitman accepte de revenir dans l'alliance mère
2) Est-ce que les nouveaux membres de la wing acceptent Kuybi en sachant qu'il vaut plus que son classement
3) Est-ce que le fait que la wing soit orientée vers le thème des samouraïs convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackholeforce.bbactif.com
riddick
Communication à haute définition
riddick


Nombre de messages : 795
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:44

moi je n aimerai po trop mais bon c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
hitman 1er
En lien télépathique
hitman 1er


Nombre de messages : 1913
Age : 30
Localisation : guingamp(22)
Date d'inscription : 12/02/2007

concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:36

1:sa ne me derangerai pas de trop mais tous les membre quitterai la wing et me suiverai
2:sa serai trop dur franchement le chef se doit d'aider le plus posible et quand on est encore debutant on ne peu pa du tous aider
et tou les autre serai mecontent car il serai plus fort largement que leur chef
3:moi sa me convient mais deja quel est prrete a couler sa ne changerai rien elle coulerai encore plus la on est 3avec 100k et si je part ds la wing sur rocky et carnage me suive surement scolap et lord drakhaon donc il ne resterai plus que 2noob et encore je v peu etre les virer il profite un peu trop il ne parle pas .....*
Donc voila mon avis IL PEU ME REJOINDRE ET JE LE METERAI COS FONDAT ET ROCKY COS FONDAT 2 VOILA
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Communication à haute définition
riddick


Nombre de messages : 795
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:44

oui sa je serai daccord en gros prendre kuybi com co fondat et laisser la wing comme elle est
Revenir en haut Aller en bas
hitman 1er
En lien télépathique
hitman 1er


Nombre de messages : 1913
Age : 30
Localisation : guingamp(22)
Date d'inscription : 12/02/2007

concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:51

oué parce que sinon sa ne fera que la couler
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Communication à haute définition
riddick


Nombre de messages : 795
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:01

oui c sur
Revenir en haut Aller en bas
Elnath Admin
Admin
Elnath Admin


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2006

concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:44

En fait ce que propose Kuybi ce serait de recruter à fond dans les très faibles, sur le nombre y'en aurait quand même des bons à la longue.
Sinon les forts actuels iraient dans l'alliance mère. Pour les aides je pourrais m'en charger, peut-être avec Mister Renard.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackholeforce.bbactif.com
kuybi
Signal faible venus du fond du cosmos
kuybi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2007

concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:30

si jamais les gars je ne voudrais surtout pas semer la zizanie entre vous donc moi je comprend les réaction concernant mes points il n'y pas de souci .

ce que moi je propose c'est ceci

1. je peux créer une sous-wing ou le but serait d'amener des personnes plus tard dans la wing

2.serai de venir parmis la wing et faire office de recruteur sans etre co-fondateur et faire la diplomatie et croyez moi je sais m'y prendre

3.etre parmis vous etre simple membre sans plus vous prouver mon évolution rapide par avoir plus de reconnaissance

4.passer co-fondateur en étant recruteur et embassadeur pour diplomatie mais perso. vous voulez pas que je fasse fondateur pour raison que je suis noob donc passer co fondateur ne suis pas la logique


bref à vous de voir ce que vous en pensez

p.s quel que sois la réponse je suis prêt a vous dire quel idée j'aurai pour faire revivre votre wing et plus en détail que d'amener du monde avec 0pt mais plus que ca .
Revenir en haut Aller en bas
hitman 1er
En lien télépathique
hitman 1er


Nombre de messages : 1913
Age : 30
Localisation : guingamp(22)
Date d'inscription : 12/02/2007

concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:59

bon y a en a 2 qui peuvent etrre bien mais 1 ou y a peu de chance que sa marche tres peu car la classement sera tropfaible si on fait une sous wing otant recruter a fond ds la wing ettoi je te mes cos fondat et je met rocky cos fondat 2
Revenir en haut Aller en bas
hitman 1er
En lien télépathique
hitman 1er


Nombre de messages : 1913
Age : 30
Localisation : guingamp(22)
Date d'inscription : 12/02/2007

concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:00

maisd je previent on ne vire pas de membre sans mon autorisation et je reserve 2droit efacer l'alli et ceder l'alli sa je les garde pour mi
Revenir en haut Aller en bas
kuybi
Signal faible venus du fond du cosmos
kuybi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2007

concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:54

voila je voulais vous remercier pour m'avoir accepter au sein de votre alli et pour m'avoir mis co-fondaateur .

hitman je ne vais pas viré qqun sans ton approbation je n'ai jamais fais ceci auparavant .

voila je vais faire mon plus vite pour monter rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
hitman 1er
En lien télépathique
hitman 1er


Nombre de messages : 1913
Age : 30
Localisation : guingamp(22)
Date d'inscription : 12/02/2007

concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:49

ok mais regarde bien brom et uni 22 en force tu vera
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Communication à haute définition
riddick


Nombre de messages : 795
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:48

bon moi mnt je suis d accord pr ke kuybi passe co-fondat de la wing je trouve ke se serai mieux
Revenir en haut Aller en bas
hitman 1er
En lien télépathique
hitman 1er


Nombre de messages : 1913
Age : 30
Localisation : guingamp(22)
Date d'inscription : 12/02/2007

concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:28

oui et j mi cos ofndat 2 rocky
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Communication à haute définition
riddick


Nombre de messages : 795
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:38

ok alz als le probleme est resolu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROCKY
En lien télépathique
ROCKY


Nombre de messages : 1188
Localisation : devant le pc(dans le 08)
Date d'inscription : 24/03/2007

concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:06

ya des chance qu'avec carnage on aille ds la mere ou ds une ally avec qui on a un pacte
Revenir en haut Aller en bas
hitman 1er
En lien télépathique
hitman 1er


Nombre de messages : 1913
Age : 30
Localisation : guingamp(22)
Date d'inscription : 12/02/2007

concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:54

pk??
Revenir en haut Aller en bas
ROCKY
En lien télépathique
ROCKY


Nombre de messages : 1188
Localisation : devant le pc(dans le 08)
Date d'inscription : 24/03/2007

concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:04

sa pose pas probleme si on va ds la mère
et au pire on fé une fusion
Revenir en haut Aller en bas
ROCKY
En lien télépathique
ROCKY


Nombre de messages : 1188
Localisation : devant le pc(dans le 08)
Date d'inscription : 24/03/2007

concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:08

et si on va ds une ally ac laquelle on a un pacte sa pose pas dde probleme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elnath Admin
Admin
Elnath Admin


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2006

concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:03

Venez plutôt dans la mère si vous voulez. Nous avons aussi besoin de membres, bref ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackholeforce.bbactif.com
ROCKY
En lien télépathique
ROCKY


Nombre de messages : 1188
Localisation : devant le pc(dans le 08)
Date d'inscription : 24/03/2007

concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:24

OK ELNATH MAIS JE RESTE ENCORE 1 OU 2 SEMAINE DS LA WING ET APRES JE VERAI SI E VIEN DS LA MERE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant la wing Empty
MessageSujet: Re: concernant la wing   concernant la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wing avec ogame ?
» Candidature cloud.Wing
» candidature pour la wing
» Je voudrais entrer dans votre wing
» Fusion de votre Wing dans mon alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Force :: Ambassade :: Déjeuners officiels-
Sauter vers: