Black Hole Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hole Force

Le forum de l'alliance Black Hole Force (jeu Ogame).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!

Aller en bas 
+28
Tropmare
jess-dt50
benj
felix-22
Malcolm
squaille
ROCKY
dark hunter
hitman 1er
Sarah Kerrigan
puma78510
la parrain
Cyrius
Vrank3n
Dj valium
final-fred
loulou.
bidou
sokar
Hiero
Loyal Lord
Tachyon
gorbatchev
html
Kodaks
Mister renard
Elnath Admin
F.I.P.E
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
F.I.P.E
Communication à haute définition
F.I.P.E


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/05/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 9:46

Voilà un "message-mail" qui m'a bien amusé!!!

Citation :
Tu sais que tu vis en l'an 2005 quand :

1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-ondes

2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes

3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille
composée de 3 personnes

4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien

5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas
d'adresse e-mail

6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au
téléphone comme si tu étais encore au bureau

7. Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne

8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour 3
entreprises différentes

10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran

11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour
pour le prendre

12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te
connecter à Internet avant même de prendre ton café

13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire

14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris

15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message.

16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans la
liste

17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de
numéro 9 dans la liste.

ET MAINTENANT TU RIGOLES. Allez, renvoie le à tes amis. t'en meurs d'envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
F.I.P.E
Communication à haute définition
F.I.P.E


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/05/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:25

Louise s'approcha d'Elnath, dans ses yeux une lueur d'espoir brilla faiblement. Leurs yeux se croisèrent. La robe bleue marine de Louis n'eut pas le temps de toucher ses délicates chevilles qu'elle comprit le résultat de la négociation. Un voile de tristesse parcouru ses yeux gris. Sa main se leva et se posa délicatement sur son épaule comme nu léger papillon. Elle pencha sa tête vers celle d'Elnath et murmura ces quelques mots de sa voix chantante:

-Je sais que vous avez fait tous ce qui était en votre pouvoir mon cher! Je crois que nos chemins sont sans issues désormais.

Lorsqu'elle retira sa tête, Emma, Elena et Viktor entrèrent brandissant des liasses de papier. Ils s'arrêtèrent devant Elnath et Louise et d'une voix nerveuse Viktor dit:

-Si vous voulez bien me suivre. Nous avons une guerre à préparé!

Puis tous les cinq se dirigèrent vers une petite salle ronde à côté où les grands commandants les attendaient. Elena glissa quelques mots dans l'oreille de Louise. Son tatouage tribal autour de l'oeil bougeant au rythme de ses paroles...

Ainsi une page de la Black Hole force s'écrivait. Tracé dans la souffrance avec du sang!
Revenir en haut Aller en bas
F.I.P.E
Communication à haute définition
F.I.P.E


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/05/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:43

Allez-y les gars, z'êtes pas très bavard!!! Buvez encore qq chopes et je propose que nous faision + connaissance entre les membres de notre alliance!

F.I.P.E
Revenir en haut Aller en bas
F.I.P.E
Communication à haute définition
F.I.P.E


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/05/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:30

cheers ALLEZ LA COREE!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
F.I.P.E
Communication à haute définition
F.I.P.E


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/05/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:34

Vous ne savez pas quoi faire cet été? Vous avez chez vous un stock monstrueux de coca et vous avez gagné un concours mentos et vous en avez trois kilos chez vous? Voilà une bonne idée!!!

http://www.kamazutra.be/cola-mentos2/

Impressionnant non? geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elnath Admin
Admin
Elnath Admin


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:32

F.I.P.E a écrit:
cheers ALLEZ LA COREE!!!! cheers

Et que les membres français de l'alliance nous pardonnent!

Ceci dit, pour la Suisse l'idéal serait: France-Corée 0-0.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackholeforce.bbactif.com
Mister renard
Signal clair
Mister renard


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:32

Mes pronostiques sont 1 à 1 mais tout de même : Vive la Corée!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elnath Admin
Admin
Elnath Admin


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:38

Magnifique pronostic Mister Renard, et magnifique résultat!!!

Je suis vraiment content pour les Coréens. Leur supporters ont hurlé tout le match alors qu'ils perdaient, ça change des hooligans qui cassent tout ou des supporter flemmards qui se contentent d'exiger la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackholeforce.bbactif.com
F.I.P.E
Communication à haute définition
F.I.P.E


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/05/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:33

Oui Joli! Mister Renard! Content de ne pas avoir parié contre toi sur ce coup là!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kodaks
Communication parasitée
Kodaks


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:17

Bonjour! Voulez vous que je vous conte l'histoire de Kodaks?

Et complètement à part, quels sont vos pronostics pour France/Togo?

Au fait quelqu'un peut me dire comment on fait pour insérer des smileys? J'ai essayé mais ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
F.I.P.E
Communication à haute définition
F.I.P.E


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/05/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:28

Citation :
Voulez vous que je vous conte l'histoire de Kodaks?

Ben pour sûr!!! J'aime bien le rôle play! (Quoi vous l'aviez remarqué? Ah bon!) Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Angel9 Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Smiley_1161

Citation :
Au fait quelqu'un peut me dire comment on fait pour insérer des smileys? J'ai essayé mais ça marche pas

J'ai vu que tu avais fait des tests! Bon ben tu as deux solutions.

1) Tu pioches un smilies dans la fenêtre à gauche

2) Si tu en trouves d'autres ailleurs, tu recopies leurs adresses url, puis une fois recopié où tu veux mettre ton image dans ton message, tu la sélectionne et tu cliques sur Image en dessus.

Sinon, pour ceux qui veulent mettre des bannières et des avatars autre que le LARGE choix proposé, il peuvent hébergé des images GRATUITEMENT et sous un format tip top pour les forums sur:

http://imageshack.us

Puis il suffit de procédé comme ci-dessus!

Si tu as d'autre question, n'hésites à venir les poser!!!
Revenir en haut Aller en bas
html
Signal faible venus du fond du cosmos



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:29

J'espère que les français ne batte pas le Togo et que la Suisse explose la Corée! Grâce au 2-0 gagner contre le Togo, même un match nul contre la Corée nous suffirait... si c'est pas beau! Quant aux francais... Bonne question, vont-il se qualifier? OU PAS? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ca leur donnerait une bonne leçon de nous avoir sous-estimé! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil En tout cas, les membres de ma team sur Call of Duty (un jeu 39-45) sont pro-francais et anti-suisse (apart un compatriote) j'ai bien du mal a me faire entendre! Very Happy Et c'est bien pour ca que je souhaite que les français ne se qualifie pas... Car après ca, ils fermeraient leur gueule!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol Longue vie à la BH Force et que les francais nous pardonne








nous pardonne d'avoir pris leur place en 1/8! Mouahahhahahahaahhahahahahhaa (rire diabolique) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aodclan.site.cx
F.I.P.E
Communication à haute définition
F.I.P.E


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/05/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:34

Bon ceci dit, les Français ont de très grandes chances de battre le Togo! Le Togo a tout de même pas mal de problèmes internes!!! Quant aux français, oui, ils peuvent avoir la grande gueule, mais attention:
On voit facilement la paille dans l'oeil de son voisin, mais rarement la poutre que l'on a dans son oeil!

Voilà, c'était la pensée du jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
F.I.P.E
Communication à haute définition
F.I.P.E


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/05/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:38

Citation :
Et complètement à part, quels sont vos pronostics pour France/Togo?

France 2: Togo 1 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kodaks
Communication parasitée
Kodaks


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:48

Voici l'histoire de Kodaks le Dragon.
(Je raconte pas bien les histoires mais j'èspère que celle ci ira)
Sur une petite planète nommée Kodaksland (allez savoir pourquoi Very Happy ), une civilisation pacifique vivait. Cette civilisation n'était pas développée au niveau de l'armement mais elle maîtrisait de nombreuses technologies à un niveau très élevé. Mais un jour, une horde guerrière maléfique attaqua Kodaksland par surprise. Ses habitants n'eurent que le temps de se réfugier et de voir les maisons, tous les batiments et le coeur de leur civilisation s'effondrer en seulement quelques heures.
Mais des scientifiques éminents (et courageux) réussirent à créer une invention qui allait les sauver: après avoir étudié les comportements de leurs adversaires, ils s'aperçurent que les Darklords craignaient la forte lumière, un peu comme les vampires en fait; fruit de la biotechnologie avancée de cette civilisation, un immense dragon aux ailes dorées s'éleva dans le ciel et cahssa a l'aide de rayons soratants de ses yeux les maléfiques Darklords. Ainsi est né le mythe de Kodaks. On dit qu'il reviendra nous aider en cas de guerre. Mais maintenant cette civilisation a quand même un peu évolué et s'est perfectionée en défenses grâce aux technologies. Je peux maintenant dormir tranquille puisque vous connaissez mon histoire. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
F.I.P.E
Communication à haute définition
F.I.P.E


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/05/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:12

Sympa ton histoire Kodaks! Bien vu le lien avec ton avatar!!! Si tu as d'autres épisodes, n'hésites pas!!!
Citation :
(Je raconte pas bien les histoires mais j'èspère que celle ci ira)
Ben non elle est cool!!! Et tu verras, plus tu écris, plus l'écriture devient aisée et plus on a envie d'écrire... Et on finit par écrire les Misérables! study
Revenir en haut Aller en bas
Mister renard
Signal clair
Mister renard


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:49

Je partage ton point de vue HTML : les français ont la grande gueule (qui + est pour une équipe recrutée en Afrique confused ) et j'ai bien aimé ton gague final Laughing

Bon il faut admettre que le dernier match les Coréens ont eus de la chance et je pronostique 3à1 en faveur des Français.
Revenir en haut Aller en bas
Kodaks
Communication parasitée
Kodaks


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:49

Oui mais moi je pronostiquerai plutôt un 2-0 ou 1-0 en faveur des français. Le but qu'ils se sont pris des coréens était juste, ils auraient pu l'arrêter, donc ils ne se prendront pas de but face au Togo, moins fort que la corée du sud.
Revenir en haut Aller en bas
F.I.P.E
Communication à haute définition
F.I.P.E


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/05/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:33

Binche pour tout le monde! J'ai passé la barre des 1300 points ce week-end!!! Yes! Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_banghead_success Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Bounce

C'est la fête!!!
Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Danceparty Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Occasion14
Revenir en haut Aller en bas
gorbatchev
Communication à haute définition
gorbatchev


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : erquy (22)
Date d'inscription : 20/05/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:24

moi perso il n y a pa mon equipe preferé. comme je suis breton je sui a fon pour ma region
et comme on dit chez nous les FRANKIZ ES MARC'HAST
Revenir en haut Aller en bas
Kodaks
Communication parasitée
Kodaks


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:06

A tout hasard, estce que quelqun connait une personne qui fait partie de l'alliance Esaat? Ca fait deux fois en une semaine que je me fait latter par un certain Youri gargarine. Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Aussi est ce que quelqu'un peut m'envoyer des ressources (5;182.9) du métal ou du cristal. j'ai encore du deut. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister renard
Signal clair
Mister renard


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:15

Youri Gargarine ça me dit qqch il est dans la galaxie 7 où j'ai ma planète mère je vais essayer de lui latter la tronche (je mettrai les résultats dans les rapports de combats si jamais)

Je recherche du deut donc je veux bien t'envoyer du métal si ça va pr toi disons 900 ko contre 300 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kodaks
Communication parasitée
Kodaks


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:34

Salut C'est gentil de ta part d'essayer de le détruire. Very Happy Very Happy IL a environ 230000 points. Pour le deut je n'ai pas 300k mais je pourrai t'en envoyer 150k contre 500k de métal? Donne moi aussi tes coordonnées pour que je puisse t'envoyer le deut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister renard
Signal clair
Mister renard


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:22

Ok ça marche tu peux m'envoyer la cargaison sur ma planète Barad Dur 7/422/5
Revenir en haut Aller en bas
Kodaks
Communication parasitée
Kodaks


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:42

J'aurais une question à poser à celui qui s'occupe de ce joli forum Question Lui serait-il possible dans sa grande bonté de bien vouloir essayer d'enlever les sujets démodés ou dont on ne parle plus, pour plus de facilité dans le parcours du forum.
Avec mes sentiments distingués,

Kodaks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien a voir
» regarder ca ne coute rien !!!
» Se faire de la tune en ne faisait rien ? c'est Ici
» fusion
» pour Sir Albatros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Force :: Mi-Temps :: Taverne-
Sauter vers: