Black Hole Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hole Force

Le forum de l'alliance Black Hole Force (jeu Ogame).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour Sir Albatros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xax
Invité




pour Sir Albatros Empty
MessageSujet: pour Sir Albatros   pour Sir Albatros Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:50

salut, un petit clin d'euil pour celui qui se fait ruinner en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
hitman 1er
En lien télépathique
hitman 1er


Nombre de messages : 1913
Age : 30
Localisation : guingamp(22)
Date d'inscription : 12/02/2007

pour Sir Albatros Empty
MessageSujet: Re: pour Sir Albatros   pour Sir Albatros Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:34

retire ton attake bon je previent mon allier + la ZNK alor
Revenir en haut Aller en bas
philgaut
Invité




pour Sir Albatros Empty
MessageSujet: la 973 est avec vous   pour Sir Albatros Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:30

et en plus il fait le malin xax....
aurais tu envies de te débarrasser de la derniere lune qu'il te reste?
messieurs de la BHF, certains joueurs de notre alliance ont eu le même genre de déboires avec ce personnage,vous avez donc tout notre soutien
philgaut
fondateur ally 973
Revenir en haut Aller en bas
Elnath Admin
Admin
Elnath Admin


Nombre de messages : 735
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2006

pour Sir Albatros Empty
MessageSujet: Re: pour Sir Albatros   pour Sir Albatros Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:09

Merci philgaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackholeforce.bbactif.com
Banania
Invité




pour Sir Albatros Empty
MessageSujet: Re: pour Sir Albatros   pour Sir Albatros Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:21

Bonjour les BHF,
xax est un joueur sans intérêt, je ne sais pas ce qu'il appelle "se faire ruiner" mais avec moi ça a été une attaque par jour sur une planête ou je n'avais plus aucune ressource.
Par contre en représaille, il s'est fait détruire une lune, alors qui se fait le plus ruiner?
Il a recomencé a attaquer hier, donc les jours de sa deuxième lune sont déja comptés.

Il est classé 770 et attaque les joueurs classés 1400, bel exemple de courage :-)

alors bon jeu aux BHF, pas à xax...
Revenir en haut Aller en bas
xax
Invité




pour Sir Albatros Empty
MessageSujet: houla   pour Sir Albatros Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:26

en gros quand je suis par hazard venu te faire un clin d'oeil je savait pas que tout ca avais pris une tel empleur, mais je suis venu pour te faire un coucou gentiment rien de mechant histoire de dire bon aller j'arrete mais la maintenant c'est hors de question , je me suis 2 alliance a dos et je vais assumer regarder une peu ce qu'une des visctime va se prendre:


copier-coller : J'ai supprimé un lien destiné à voler les mots de passe. Dommage que certains ne comprennent pas que le plaisir c'est de jouer sans triche. Elnath, admin
Revenir en haut Aller en bas
hitman 1er
En lien télépathique
hitman 1er


Nombre de messages : 1913
Age : 30
Localisation : guingamp(22)
Date d'inscription : 12/02/2007

pour Sir Albatros Empty
MessageSujet: Re: pour Sir Albatros   pour Sir Albatros Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:34

moi je croi que tu ne va pa t'en tirer comme sa
Revenir en haut Aller en bas
nekron
Invité




pour Sir Albatros Empty
MessageSujet: Re: pour Sir Albatros   pour Sir Albatros Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:40


tu crois pas si bien dire ... Twisted Evil

Début du blocage : Thu Jul 19 2007 19:26:17
Nom de l'opérateur : Caym
Nom du joueur : xax
Fin du blocage : Sun Dec 3 2034 18:26:17
Motif : Tentative de vol de compte
Revenir en haut Aller en bas
hitman 1er
En lien télépathique
hitman 1er


Nombre de messages : 1913
Age : 30
Localisation : guingamp(22)
Date d'inscription : 12/02/2007

pour Sir Albatros Empty
MessageSujet: Re: pour Sir Albatros   pour Sir Albatros Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:21

sa meriterai meme d'etre banni de tou ogame bloker son ip
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Communication à haute définition
riddick


Nombre de messages : 795
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

pour Sir Albatros Empty
MessageSujet: Re: pour Sir Albatros   pour Sir Albatros Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:07

mdr kel pigeon ce mec tt facon il i en a qui se serai fait plaisir a le detruire et prendre ses ressourfce Very Happy ne penser po a moi je n ai po de vaisseau mdr
Revenir en haut Aller en bas
philgaut
Invité




pour Sir Albatros Empty
MessageSujet: Re: pour Sir Albatros   pour Sir Albatros Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:03

il faudrait que les modérateurs de ce foprum suppriment le lien qu'a laissé xax plus haut...
car il s'agit du lien qu'il a utilisé pour éssayé de voler les mots de passe(il s'agit d'une fausse page ogame qui enregistre votre login)si c'est ca qu'il appelle "faire un coucou gentiment rien de mechant" ca vous donne une idée de la confiance que vous pouvez apporter a ce personage..
et il serait domage que quelqu'un se laisse prendre plus tard par hasard simplement parcequ'il aura eu la curiosite de lire ce post
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Communication à haute définition
riddick


Nombre de messages : 795
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

pour Sir Albatros Empty
MessageSujet: Re: pour Sir Albatros   pour Sir Albatros Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:56

ouai c sur mais le chef est en vacance et il rentre dans environ 2,3 jours donc voila il faudra le prevenir des qu il rentre et merci a toi philgaut pour cette precision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Sir Albatros Empty
MessageSujet: Re: pour Sir Albatros   pour Sir Albatros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Sir Albatros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous prefenir
» Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!
» Annonce pour les invités
» une fusion pour un vieille ami ?
» Candidature pour alliance mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Force :: Mi-Temps :: Taverne-
Sauter vers: