Black Hole Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hole Force

Le forum de l'alliance Black Hole Force (jeu Ogame).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!

Aller en bas 
+28
Tropmare
jess-dt50
benj
felix-22
Malcolm
squaille
ROCKY
dark hunter
hitman 1er
Sarah Kerrigan
puma78510
la parrain
Cyrius
Vrank3n
Dj valium
final-fred
loulou.
bidou
sokar
Hiero
Loyal Lord
Tachyon
gorbatchev
html
Kodaks
Mister renard
Elnath Admin
F.I.P.E
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
F.I.P.E
Communication à haute définition
F.I.P.E


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/05/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:51

Beuh, je serai plus enclin à les garder (à moins qu'il ne manque vraiment de la place.). Les derniers messages remontent directement en première ligne, donc on remarque tout de suite les sujets les plus actifs. D'autre part, déterrer de vieux topics pourra être assez amusants je pense... et pour finir, par pur égoïsme, dans les vieux messages, il y a tout mon floodage de masse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kodaks
Communication parasitée
Kodaks


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:24

Ok je m'écrase... silent
Revenir en haut Aller en bas
Kodaks
Communication parasitée
Kodaks


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:27

Appel à tous les joueurs de cette alliance!J'amerais me faire une colonie pas loin d'une de vos planètes pour pouvoir communiquer plus facilement. Est-ce que quelqu'un connaitraît un emplacement avec une planète assez grande pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Communication à haute définition
Tachyon


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:15

ben le problème c que la taille de la planète est donnée de manière aléatoire.... je crois qu'on est qques uns en galaxie 7 avec qques planètes mères... essaie de prendre des planètes entre 4 et 8 c la qu'il y a le plus de chance d'obtenir une grosse... mais prevois plusieurs envois... balance une planète de moins de 160 cases c une perte de temps et de points pour la suite ca fait chier pour le vaisseau de colonisation mais tu verra tu perds bcp plus si tu la developpe et que tu te rend compte apres qu'elle est bien trop petite... crois moi j'en fais l'expérience mnt... je vais perdre environ 10'000 points si je veux avoir qquch de productif... ca représente 10'000'000 de ressources quand meme... a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
F.I.P.E
Communication à haute définition
F.I.P.E


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/05/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:57

Entièrement d'accord!!
C'est vrai qu'on est plusieurs à avoir nos bases principales en galaxie 7. A long terme en tous cas pour moi, puisque j'ai une planète à 319 cases!! sunny
Je t'envoie les coordonnées ingame!

F.I.P.E
Revenir en haut Aller en bas
F.I.P.E
Communication à haute définition
F.I.P.E


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/05/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:24

Yo tout l'monde!!
Comme je passe des examens, je bosse toute la journée quand je dors pas et que je mange pas... study study study -> drunken
Et pendant les pauses, je me défoule à ogame! ->
Bilan de la journée:
30 A 40 PILLAGES!!!

Ca c'est vraiment une fédération de pirates! lol!

F.I.P.E
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Communication à haute définition
Tachyon


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:30

bel effort!!!! JE vais tantôt m'y mettre le temps de créer ma flotte... et apres j'attaque!!!! a l'abordage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais avant ya les exas et je perds trop de temps a piller rhaaaaaaaaa faut que je bosse mais g pas envie...
Shocked ca c'est a peu pres ma tete apres 12 heures de revisions....
Revenir en haut Aller en bas
F.I.P.E
Communication à haute définition
F.I.P.E


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/05/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:42

Pour les veimards qui n'ont plus d'exams et qui aiment les énigmes. Je vous conseille d'aller sur ce site:

http://www.ouverture-facile.com/index1.htm

Les énigmes sont de plus en plus difficiles, mais le concept est vraiment très sympa!!!

Je suis arrivé jusqu'au niveau 18 et vous? Wink

NB: Je sais comment résoudre le 18, mais je ne m'en suis pas encore donné les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Kodaks
Communication parasitée
Kodaks


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:03

AU fait j'aimerais demander à Elnath mon grade de pillard. J'ai dépassé les 10000 points. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
F.I.P.E
Communication à haute définition
F.I.P.E


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/05/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: FIPE is BACK!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:34

Yo les gars!! Salut Elnath, salut Tachyon, salut mister renard, salut Jabu... Ca fait une paie! cheers
Et salut tous les nouveaux qui ont rejoint l'alli pendant mon abscence. Very Happy
Ca a bien bougé dites voir..

On va gentiment remettre les vaisseaux à flots!! affraid affraid

F.I.P.E
Revenir en haut Aller en bas
F.I.P.E
Communication à haute définition
F.I.P.E


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/05/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:37

A part ça Tachyon, tu vas bien gaillard?!? Ca fait un bout d'temps qu'on s'est pas vu.. Ca te fait pas bizarre qu'on se voie plus mais qu'on voie nos messages dans ce jeu?!
Tu fais quoi dans la suite, tjs sur Neuch??
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Communication à haute définition
Tachyon


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:51

mais oui tout va bien sauf que je me suis pas inscrit a mes exas et que la date limite vient d'etre depassee..j'espere que je pourrai negocier! sinon la vie est belle toujours a neuch mais aussi a lausanne a l'epfl pour un stage. bcp de boulot mais aussi de joie et d'amour! je suis sur un petit nuage! c vrai que ca fait bizarre de se parler comme ca mais je trouve assez comique de s'adresser la parole avec nos "vulgo". sinon sur ogame bientot classe!!! encore 30 place a gravir et c bon! youhou je me rejouis! et toi comment se passee cette periode de vacances? a tout bientot a l'institut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Communication à haute définition
Tachyon


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:30

yeah!!! dans 1 jour je suis classé!!!!! g 4 constructions qui m'apporteront 1500 pts chacune et comme je suis acuellement 1509eme c tout bon!!! enfin plus d'espionnage de peites merdes qui se croient plus forts que les autres!!!! que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Loyal Lord
Signal faible venus du fond du cosmos



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:47

Tachyon!

Comment va? Tu es bien le Tachyon de la CAU en uni 3??? Ca fait longtemps qu'on t'as plus vu au bar!

Fais gaffe, j'aurai bientôt fait de te rattraper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loyal Lord
Signal faible venus du fond du cosmos



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:48

Au fait comment marche la signature par ici? Il est zarbi ce fofo...
Revenir en haut Aller en bas
F.I.P.E
Communication à haute définition
F.I.P.E


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/05/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:43

Il ne faut pas oublier de cocher la case:
Toujours afficher ma signature
dans le profil. Au début je me suis aussi fait avoir avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Loyal Lord
Signal faible venus du fond du cosmos



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:41

Justement, ce menu ne s'affiche pas, c'est pour ça que je trouve le fofo zarbi! Smile

Mais quand j'aurai les droits normalement cela devrait être réglé!
Revenir en haut Aller en bas
F.I.P.E
Communication à haute définition
F.I.P.E


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/05/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:14

Ha oui space! (Bon, pour ce jeu, c'est normal d'avoir un forum "space"!!!! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Loyal Lord
Signal faible venus du fond du cosmos



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:29

J'en profite pour lever mon verre à mon premier point cette nuit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
F.I.P.E
Communication à haute définition
F.I.P.E


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/05/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:24

Boire voilà une bonne idée!!! Masso amène tes...livraisons s'il te plaît!

Un large gaillard siffla dans l'air enfumé du bar. Et le barman lui fit immédiatement un clin d'oeil. Peu après, vingt bouteilles apparurent sur la table. Et je vous promet mes amis que ce vin là, peu de gens on le plaisir de l'admirer dans un verre et encore moins de le faire glisser sous le palais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loyal Lord
Signal faible venus du fond du cosmos



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:30

3 bouteilles pour moi! Et si y en a pas assez je peux aller en chercher dans ma réserve, sortie tout droit de l'univers 3!
Revenir en haut Aller en bas
Loyal Lord
Signal faible venus du fond du cosmos



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:42

Eh ben il y a plus personne! Où y sont tous passé? Je dois boirer tout seul maintenant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
F.I.P.E
Communication à haute définition
F.I.P.E


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/05/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:49

Hey la F.I.P.E comporte exctement 348.207 membres!!! Ne t'en fait pas, tu ne seras pas seul pour biore!!! lol! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Loyal Lord
Signal faible venus du fond du cosmos



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:38

Pourtant je me suis senti tout seul ici aujourd'hui! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Communication à haute définition
Tachyon


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:20

salut a toi loyal lord!
helas non je ne suis pas le tachyon de l'uni 3... mais tout va bien! et toi? tu as levé ton verre pour ton premier point? et bien moi je lève le miens pour mon entrée au classement! alors buvons g apporté qques futs d'une bière dont tu m'en dira des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!   Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar à flood. Pour discuter de tout et de rien!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien a voir
» regarder ca ne coute rien !!!
» Se faire de la tune en ne faisait rien ? c'est Ici
» fusion
» pour Sir Albatros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Force :: Mi-Temps :: Taverne-
Sauter vers: